Tu es blogueuse et tu rêves d’écrire un ebook ?! Pour te la jouer « écrivaine », pour transmettre ton savoir, parce que c’est un de tes rêves ?!

Alors j’aimerais être cette petite fée qui te dit :

« Abracadabra, pilouliloulaaaaa, par les pouvoirs de ma baguette magique (et d’un tout petit logiciel super pratique et sympa), je transforme ton blog….en EBOOK !!!  » Et voilà !!!

Pour en savoir + , c’est juste en dessous !!

 

 

 

Les marketeurs recommandent souvent d’offrir un eBook dans ta thématique (en format PDF). C’est un moyen efficace pour obtenir plus de prospects dans ta mailing liste (les visiteurs échangent leurs adresses mail contre un cadeau, un bonus, une solution sous forme eBook).
Ce logiciel te permet de créer un livre virtuel en utilisant des modèles prêts à l’emploi et grâce à un outil de création avec des images et des graphiques fournis.

 

Les obstacles que tu pouvais rencontrer pour créer un eBook étaient :

-La Rédaction du contenu.
-Obtenir un rendu PRO, organisé et clair.

Avec ce logiciel, tu peux maintenant créer un e-book à partir de n’importe quelle page web, article de blog, prends simplement l’URL et en 2 clics, c’est terminé.

Tu peux utiliser ces e-books pour :
-Amener du trafic à partir de sites comme Slideshare (partages de documents).
-Récolter plus de prospects en offrant un ebook gratuit.
-Proposer ton contenu en l’enrichissant et sous une autre forme.
-Vendre tes e-books et monétiser ton contenu.

 

Les INTÉRÊTS sont les suivants :

-Auto-édition : tu as toujours rêvé d’écrire un livre ?
Tu as un blog, alors le contenu dont tu as besoin est probablement déjà dessus !
Et tu pourras aussi importer des articles sélectionnés sur un thème précis et enrichir avec d’autres éléments.

-Si tu es indépendant(e) et que tu as besoin de démarcher des clients : Pour trouver de nouveaux clients : tu peux créer un e-book sur ton domaine d’expertise (stratégies financières, parentalité, développement perso, nutrition, sport, bien-être, etc) et l’envoyer par mail à des personnes potentiellement intéressées.
Apporte TOUJOURS un maximum de valeur et commence à nouer une relation avec eux (pose-leur des questions, présente-toi, etc).

Ton imagination est ta seule limite : IMAGINE le contenu idéal que ta cliente aimerait trouver à l’intérieur d’un e-book que tu lui offres ! (ou que tu lui vends).

Pour profiter de ce logiciel , c’est par là que ça se passe !